Nos dernières actualités

Nouveau

Rejoignez l'Amicale des anciennes...

Lire la suite
Nouveau

Interview de Coline LIORET, ancienne...

Vous êtes ancien(ne) élève du Centre Scolaire Notre-Dame, quel a été...
Lire la suite
Nouveau

Sapeurs-Pompiers de la Nièvre recrutent

Le SDIS 58 recrute un Chef du Service Systèmes d'Information et de Communication ! Les...
Lire la suite

Actualités

Interview de Brice Pascault, co-leader chez Kiabi Nevers réalisée par les élèves de 1ère Bac Professionnel « Métiers du Commerce ».
Nouveau

Interview de Brice Pascault, co-leader chez Kiabi Nevers réalisée par les élèves de 1ère Bac Professionnel « Métiers du Commerce ».

Nos professeurs nous parlent souvent d’omnicanalité,  Kiabi est-elle une entreprise omnicanal ?

Chez Kiabi, l’omnicanalité passe tout d’abord par les outils au service des vendeurs comme le Pocket, la borne libre-service, le site web et l’application mobile qui permet de faire des e-réservation, commandes payées et le retrait en 4 h. L’objectif est la réalisation de 14 %  avec le digital et la transformation  des clients Pure Store en clients mixtes qui auront tendance à davantage  consommer. L’entreprise a dû s’adapter rapidement pour continuer à réaliser des ventes après le premier confinement.

Comment Kiabi  intègre-t-il le RSE (Responsabilité Sociétal de l’Entreprise) au quotidien ?

Le RSE c’est l'intégration volontaire par les entreprises de préoccupations sociales et environnementales à leurs activités commerciales. Chez Kiabi nous organisons des actions locales pour sensibiliser nos clients à Octobre Rose, nos collaborateurs au world clean up day.

 Kiabi s’est aussi associé à l’entreprise PLAXTIL pour le recyclage des masques.  Au niveau sociétal, l’entreprise s’est inscrite dans un programme de réinsertion avec « Le petit Magasin », boutique solidaire, ainsi que le corner seconde main en magasin et en ligne… Conscient de l’empreinte environnementale de son activité, Kiabi affirme aussi sa Responsabilité Sociétale et Environnementale avec la Fondation Kiabi.